THE CANADIAN PRESS Un chasseur CF-18.

Surpris par le bruit strident qui a déchiré le ciel de Montréal dimanche après-midi?

Deux avions CF-18 Hornets de l’Aviation royale du Canada, en provenance de la base de Bagotville, ont survolé la ville à basse altitude avant le match des Alouettes face au Rouge et Noir d’Ottawa.

Les chasseurs ont effectué deux survols au dessus du stade Percival-Molson à quinze minutes d’intervalle, aux alentours de 13h.

Les Forces armées canadiennes indiquent qu’ils ont survolé à une altitude d’au moins 150 mètres (500 pieds) au-dessus du point le plus élevé de leur trajectoire.

Dans le passé, ces vols à basse altitude ont parfois causé une certaine commotion chez les habitants des quartiers adjacents.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!