Yves Provencher/Métro

À l’initiative de l’organisme Dans la rue, une cinquantaine d’élus et de dirigeants d’entreprises passeront une nuit dans les rues de Montréal le 5 octobre prochain afin de se conscientiser au quotidien des sans-abris.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, la présidente de la Commission scolaire de Montréal, Catherine Harel Bourdon, et le président et chef de la direction de Via Rail, Yves Desjardins-Siciliano, seront notamment présents pour la nuit, qui commencera au Square Dorchester vers 18h, pour prendre fin à 7h le lendemain matin.

Les participants d’entreprises amasseront aussi des fonds pour l’organisme Dans la rue par la même occasion. «Participer à cet événement est une occasion unique pour mieux connaître la réalité de Dans la rue et soutenir concrètement cet organisme, qui aide au quotidien des jeunes écorchés par la vie», a souligné le président de la Financière Sun Life pour le Québec, Robert Dumas, dans un communiqué.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!