André Dallaire/monscoop@journalmetro.com Un déploiement de policiers et de pompiers a été nécessaire près des bureaux de Jean Charest.

MONTRÉAL – Une lettre suspecte a été découverte mercredi matin dans un immeuble du centre-ville de Montréal, non loin des bureaux du premier ministre du Québec, Jean Charest.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a précisé que l’envoi était destiné à un commerce se trouvant au rez-de-chaussée de l’immeuble, situé à l’intersection de la rue Sherbrooke Ouest et de la rue McGill College.

Vers 9 h 30, l’enveloppe a été ouverte par deux employés du commerce, qui ont été en contact avec une substance mystérieuse qui s’en est échappée.

Ces personnes n’ont pas ressenti de malaise, a précisé l’agent Dany Richer, du SPVM.

Un déploiement policier a néanmoins suivi. L’escouade des incendies criminels du SPVM a pris charge de l’enquête. On tentera de préciser qui était le véritable destinataire de l’envoi, et si possible son auteur.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!