Les stations de vélo en libre-service BIXI ont été installées jeudi à Longueuil. Pas moins de 70 vélos sont donc maintenant disponibles sur le territoire de la ville, et ca à 6 emplacements différents.

«Au même titre que les grandes villes nord-américaines et européennes qui ont implanté les vélos BIXI sur leur territoire, Longueuil souhaite favoriser l’émergence de mode déplacement plus vert, a fait savoir la mairesse de la ville, Caroline St-Hilaire, par voie de communiqué hier. La réalisation d’un tel projet est directement liée aux objectifs de développement durable que la Ville s’est fixée et nous en sommes très fiers.»

Les usagers trouveront les stations BIXI au Métro Longueuil, au Cégep Édouard-Montpetit, au Parc Saint-Charles, à la Place Longueuil, à la Bibliothèque Jacques-Ferron ainsi qu’à l’angle des rues Saint-Charles et Saint-Thomas.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!