Archives Métro

LONGUEUIL, Qc — Un début d’incendie dans la salle électrique reliant deux tours d’habitation de Longueuil a causé l’évacuation d’environ 200 personnes en pleine nuit, mercredi.

La sortie des gens s’est déroulée dans l’ordre, malgré les inconvénients, dont la température froide. Personne n’a été blessé et les locataires ont pu rentrer chez eux en fin de nuit.

Selon le Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil, le sinistre a éclaté vers 2h45 dans la salle électrique pour une cause qui n’était pas encore connue quelques heures plus tard.

De la fumée s’est infiltrée sur plusieurs étages des immeubles situés côte à côte sur la rue de la Louisiane, près de l’intersection du boulevard Taschereau et de la route 132.

Certains locataires des étages supérieurs n’ont pas eu à sortir de leur résidence mais ils ont été confinés chez eux pendant quelques heures.

L’incendie a été rapidement maîtrisé.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!