Facebook Sean Brennan

Mise à jour: L’homme a été retrouvé mercredi matin par les policiers.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver un homme de 29 ans qui s’est évadé de l’Institut Philippe-Pinel mardi après-midi, à Montréal.

La dernière fois qu’il a été vu, vers 13h15, Sean Brennan portait un manteau long noir, un jeans gris et un chandail à manches courtes noir.

Il mesure 1,80 m (5’11 ») et pèse 95 kg (210 lb). Il a les cheveux rasés et les yeux verts. Sean Brennan s’exprime en anglais et en français.

Selon la SQ, le fugitif pourrait se trouver dans la grande région de Montréal ou dans le secteur d’Alexandria en Ontario.

Sean Brennan peut représenter un danger pour lui-même.

En 2012, Sean Brennan a été jugé non criminellement responsable du meurtre de Bryan Bougie, un homme qui l’hébergeait, pour cause de troubles mentaux.

«Toute personne qui l’apercevrait est priée de contacter immédiatement le 911 et de ne pas tenter de l’intercepter», précise la SQ.

Toute information permettant de le localiser peut être transmise à la Centrale d’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!