MONTRÉAL — Sean Brennan, un patient de l’Institut Philippe-Pinel qui s’était évadé mardi, a été retrouvé et arrêté par des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans l’arrondissement LaSalle, mercredi matin.

L’homme de 29 ans était activement recherché. Il avait été confié à l’Institut Philippe-Pinel après un meurtre pour lequel il avait été déclaré non criminellement responsable.

Sean Brennan a pris la clef des champs alors qu’il bénéficiait d’une permission de sortie sans surveillance.

La Sûreté du Québec (SQ) qui a rapporté l’évasion mardi de même que l’arrestation, a expliqué que ce patient avait besoin de soins et qu’il pouvait être dangereux.

En plus d’avoir été accusé d’un meurtre, il aurait commis des voies de fait lors de son séjour à l’Institut Philippe-Pinel.

On ignore les circonstances exactes de son arrestation.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!