Mario Beauregard/Métro

La Ville de Montréal lancera lundi soir une sixième opération de chargement de la neige cet hiver.

Le responsable des services aux citoyens, Jean-François Parenteau, en a fait l’annonce lundi matin. Cette nouvelle opération débutera dès 19h.

Montréal a accumulé ces derniers jours 14 centimètres de neige. De nouvelles précipitations de neige sont attendues tout au long de la semaine.

Traditionnellement, la Ville prévoit cinq chargements par hiver, mais celui-ci est particulièrement difficile depuis le début du mois de décembre.

La dernière opération de chargement de la neige a été menée à la fin du mois janvier. Elle avait suscité une polémique à la suite des délais pris par l’administration pour enlever la glace accumulée sur les trottoirs et les routes de la métropole. Le maire d’Anjou, Luis Miranda, avait par ailleurs pris les devants en préférant enlever cette glace sans attendre la décision de la ville-centre.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!