(Photo: TC Media - Archives)

Un homme de 85 ans a succombé à ses blessures, mardi matin, après avoir été victime d’un incendie qui s’est déclenché dans un local commercial de l’avenue Lamoureux près du boulevard Industriel. L’homme serait propriétaire du bâtiment, selon les informations du Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

La victime effectuait des travaux avec des outils de construction lorsque le brasier a pris naissance, mais on ignore la cause précise de l’incident. Une enquête de la section des incendies criminels du SPVM a été ouverte, mais une représentante du corps policier précise que l’incendie serait vraisemblablement de nature accidentelle.

Il n’y a pas de fermeture de rue pour ce secteur.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!