Getty Images/iStockphoto Le templo mayor au centre de Mexico

Les offices de tourisme de Montréal et de Mexico ont conclu lundi un partenariat qui vise «augmenter l’affluence touristique dans les deux villes».

«En 2017, le tourisme en provenance du Mexique a fait un bond de 50 % à Montréal par rapport à 2016, pour atteindre 82 000 touristes. En 2018, Tourisme Montréal s’attend à ce que marché progresse de 15 % pour atteindre 95 000 touristes», est-il écrit dans un communiqué émis par Tourisme Montréal.

L’organisme était présent en sol mexicain dans le cadre d’une mission économique. À noter que la mairesse de Montréal, Valérie Plante, était aussi dans la capitale du Mexique lundi pour assister à la conférence sur les changement climatiques Women4Climate.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!