Josie Desmarais/Métro

Une dame repose dans un état critique après avoir été happée par un véhicule à l’angle de la rue Beaubien et du boulevard Pie-IX, jeudi après-midi.

La collision est survenue vers 15h35, a affirmé le Service de police de la Ville de Montréal. La piétonne a été transportée à l’hôpital et reposait toujours dans un état critique jeudi soir.

C’est à cette même intersection qu’un homme de 61 ans a perdu la vie en mai dernier, après qu’il eût été frappé par un autobus scolaire. Elle figure parmi les intersections où il y a le plus de collisions depuis nombre d’années et la configuration doit être revue cette année.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!