Archives-Métro

Une nouvelle ligne de bus verra le jour à la rentrée afin de desservir l’axe nord-sud de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Au cours de la réunion mensuelle du conseil d’administration de la Société de transport de Montréal, ses membres ont entériné mercredi la création de la ligne 81– Saint-Jean-Baptiste à compter du 27 août. Des bus circuleront ainsi sur l’artère majeure de l’arrondissement entre le Centre communautaire Roussin, à Pointe-aux-Trembles, et l’Espace Rivière, à Rivière-des-Prairies.

La création de ce nouveau parcours de bus entraînera des changements sur les lignes déjà existantes, soit les lignes 40 – Henri-Bourassa-Est, 86 – Pointe-aux-Trembles et 183 – Gouin Est.

Ce nouveau plan de desserte par bus de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles a ravi la mairesse Chantal Rouleau. «C’est une excellente nouvelle, a-t-elle indiqué par voie de communiqué. Ce lien nord-sud unira enfin les quartiers de Rivière-des-Prairies et de Pointe-aux-Trembles, une priorité pour l’arrondissement qui répond à des demandes directes de nos citoyens et de notre administration.»

 

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!