Archives Métro La station de métro Beaudry

La station de métro Beaudry, située sur la ligne verte, fermera complètement pendant plusieurs mois pour d’importantes rénovations, a appris Radio-Canada. La fermeture devrait durer huit mois, de l’automne 2018 au printemps 2019. Les dates précises seront communiquées ultérieurement par la Société de transport de Montréal (STM).

Un appel d’offres à été lancé le 26 avril dernier pour la réfection de la station, qui comprend notamment la remise à neuf des murs, de la passerelle, des escaliers d’accès aux quais, de l’édicule  et des tapis roulants.

Les usagers pourront utiliser des navettes de bus au cours de cette période de fermeture, ou utiliser les stations Papineau (à l’est) ou Berri-UQAM (à l’ouest).

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!