Les transports actifs étaient rois sur le mont Royal ce dimanche matin, en raison du premier Cyclovia de la saison. Course, marche, planche et évidemment vélo, les citoyens avaient à leur disposition 2,1 km de la voie Camillien-Houde, à partir de l’entrée Est, jusqu’à l’entrée du cimetière du Mont-Royal.

L’accès de cette rue sera fermée pour la matinée 5 autre fois pendant l’été. Cet avant-midi, ainsi que le 17 juin et le 16 septembre, se veulent plus «sportifs». Les trois autres dimanche matins (15 juillet, 19 août, 7 octobre) accueilleront des activités familiales.

Pour la troisième année consécutive, le boulevard Monk sera également fermé aux voitures pour quatre avant-midis d’été, soit les dimanches 17 juin, 15 juillet, 19 août et 16 septembre.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!