Mario Beauregard / Métro

Pas moins de 40 000 clients d’Hydro-Québec se trouvant dans le centre-ville de Montréal et à Longueuil n’ont pas eu de service d’électricité pendant plus d’une heure mercredi matin.

Sur l’heure du dîner, la société d’État avait réussi à rétablir presque tout le service dans le centre-ville de Montréal. À Longueuil, près de 4000 clients n’avaient pas encore d’électricité.

Hydro-Québec avance être en mesure de rétablir le service au courant de l’après-midi.

La cause exacte de la panne d’électricité n’était pas connue mercredi midi. «Les informations arrivent au compte-goutte», a mentionné mercredi Hydro-Québec. L’enquête se poursuivait, particulièrement dans le secteur compris entre les postes qui relient l’île de Montréal à la Rive-Sud.

Le métro de Montréal, dont une partie des lignes de transport se trouve dans le périmètre de la panne d’électricité, n’a pas été touché, a assuré la Société de transport de Montréal (STM).

 

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!