Archives Métro Média

Une piétonne âgée de 78 ans a perdu la vie dans un hôpital de Montréal, tôt mardi matin, après avoir été percutée par une automobile à une intersection du quartier Rosemont.

Le décès de la septuagénaire a été confirmé par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) peu avant 9h30. Des membres de sa famille étaient alors à son chevet.

L’accident a été rapporté aux autorités par plusieurs appels logés à la centrale téléphonique 911 vers 6h30.

Selon ce que des témoins ont raconté au SPVM, la dame marchait en direction nord sur la rue Papineau lorsqu’elle a été percutée par l’automobile qui effectuait un virage à l’intersection de la rue Saint-Zotique.

À l’arrivée des patrouilleurs du SPVM, la dame gisait au sol, inconsciente. Elle a été confiée aux soins d’ambulanciers d’Urgences-Santé qui l’ont transportée à l’hôpital.

L’automobiliste, un homme âgé de 36 ans, a souffert d’un choc nerveux mais il n’a pas été blessé.

Un périmètre de sécurité a été érigé pour une période indéterminée par la police afin qu’une enquête fasse la lumière sur les évènements. La rue Papineau a donc été fermée entre les rues Bélanger et Beaubien, alors que la circulation a été interdite sur la rue Saint-Zotique entre les rues Marquette et Cartier.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!