Getty Images/iStockphoto

Un automobiliste repose dans un état critique mercredi matin à l’hôpital après avoir été impliqué dans un accident mystérieux, la veille, dans le quartier Rosemont, à Montréal.

Vers 22h45, l’homme est tombé de sa voiture en marche à l’angle de l’avenue Bourbonnière et du boulevard Saint-Joseph.

Les premiers répondants arrivés sur les lieux de l’incident ont d’abord cru que l’homme qui gisait sur la chaussée avait été percuté par une automobile. Peu après, ils ont réalisé qu’il était tombé de la voiture qui est allée frapper des véhicules stationnés un peu plus loin.

Personne d’autre n’a été impliqué dans cet incident.

On ignore si l’homme a eu un malaise ou s’il s’est délibérément jeté hors de son véhicule. Des spécialistes en scène de collision ont examiné le véhicule et les lieux de l’incident.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!