Collaboration spéciale Cindy Leclerc, élue de Vision Montréal

Projet Montréal a dévoilé, mercredi soir, sa candidate pour l’élection partielle de Rivière-des-Prairies. Il s’agit de Nathalie Pierre-Antoine, une résidante de longue date du quartier Rivière-des-Prairies, nutritionniste de formation et détentrice d’une maîtrise en administration publique.

Vision Montréal, qui détient la majorité dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, lui opposera Cindy Leclerc, une citoyenne de Rivière-des-Prairies qui siège notamment au sein de la Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île.

L’élection partielle se tiendra le 11 novembre. Elle a dû être organisée après le retrait de la vie politique de Maria Calderone, élue sous la bannière d’Union Montréal en 2005 et 2009.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!