SPVM Paul-Antoine Pilon

Un homme de 31 ans, Paul-Antoine Pilon est porté disparu depuis le 17 juin dernier et le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite l’aide du public pour aider à le retrouver.

Il a été vu pour la dernière fois dimanche de la semaine dernière, alors qu’il quittait son domicile à bord de son véhicule, une Honda Fit grise. Sa famille s’inquiète pour sa sécurité puisque ce n’est pas dans ses habitudes de partir sans donner de nouvelles.

M. Pilon a les yeux et les cheveux bruns et arbore une barbe. Il mesure 1 m 82 et pèse 90,5 kg. «Il a un grain de beauté sur la joue gauche, ainsi que des cicatrices sur le nez, l’annuaire droit et sur son front», précise le SPVM.

Il fréquente régulièrement les gyms BuzzFit de Kirkland et de Pointe-Claire.

Toute personne ayant de l’information à son sujet peut contacter la ligne Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!