Archives Métro Média Le SPVM conseille aux citoyens d'éviter le secteur du boulevard Langelier en direction sud, à la hauteur de Jean-Talon.

MONTRÉAL — Un motocycliste qui circulait sur l’autoroute Métropolitaine en direction est à Montréal, samedi, est dans un état critique à la suite d’un grave accident.

L’homme dans la vingtaine a perdu la maîtrise de son engin. Il a percuté un muret et a par la suite été projeté dans le terre-plein central. Il a été transporté à l’hôpital.

La vitesse pourrait être en cause, a précisé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

Un reconstitutionniste a été dépêché sur les lieux pour faire la lumière sur les causes et les circonstances de l’accident.

L’autoroute 40 en direction est a été fermée afin de permettre la tenue de l’enquête.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!