Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Quatre accidents impliquant des motocyclistes se sont produits samedi au Québec, et l’un d’eux a fait un mort.

Un jeune homme de 22 ans a perdu la vie vers 21h à Laval. Il faisait partie d’un groupe de quatre motocyclistes qui circulaient sur l’autoroute 15. Sa moto a percuté un muret et il a été éjecté sur la voie. Une voiture n’a pu l’éviter par la suite.

Dans les trois autres cas, les victimes sont dans un état grave, mais stable.

Sur l’autoroute Métropolitaine, à Montréal, un motocycliste a heurté un muret. Il a été projeté dans le terre-plein central. La vitesse pourrait être en cause.

En Montérégie, un motocycliste a fait une embardée sur l’autoroute 30, dans la bretelle de l’autoroute 15 sud, à la hauteur de Candiac.

Et à Notre-Dame-de-Lourdes, dans Lanaudière, un homme de 45 ans a été trouvé inconscient dans un boisé, à proximité de sa moto. Les circonstances sont indéterminées.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!