Archives Métro

Un cycliste a été grièvement blessé à la tête en début de nuit lundi, à Montréal, dans une collision avec un véhicule utilitaire sport (VUS) survenue dans le quartier Rosemont.

Le blessé, un homme âgé de 31 ans, a été transporté à l’hôpital. En milieu de nuit, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a rapporté que les médecins craignaient pour sa vie.

La collision s’est produite vers minuit 30. Selon les premières constatations des enquêteurs du SPVM, le cycliste qui circulait vers le nord sur la rue Molson aurait grillé le feu rouge situé à l’intersection du boulevard Saint-Joseph.

Le conducteur du VUS, un homme âgé de 72 ans, circulait vers l’est; il semble qu’il n’ait pu éviter l’impact. Il n’a pas été blessé.

En fin de nuit, deux tronçons de rue demeuraient interdits à la circulation afin que les enquêteurs du SPVM puissent compléter leur travail, dont celui situé sur le boulevard Saint-Joseph entre la rue d’Iberville et la 1ère Avenue.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!