L’ancien chef du Nouveau Parti démocratique (NPD) Thomas Mulcair fait le saut dans les médias anglophones. Celui qui a officiellement tiré sa révérence de la politique en juin dernier sera analyste politique à la radio CJAD et à la télé sur la chaine CTV.

M. Mulcair, qui enseignera également à l’Université de Montréal en sciences politiques, va commenter l’actualité politique sur la scène provinciale et fédérale à partir de l’automne.

Dès le 28 août, l’ex-député d’Outremont s’exprimera deux fois par jour en semaine à la radio et sera de passage à CTV deux fois par semaine en plus de participer régulièrement à l’émission politique Power Play sur CTV.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!