Chantal Lévesque/Métro L'incident a eu lieu sur l'avenue Élie Beauregard, dans le district de Rivière-des-Prairies.

LAVAL, Qc — L’homme âgé de 20 ans ayant subi de graves blessures au haut du corps après avoir été poignardé dimanche matin, dans le quartier Chomedey, à Laval, est hors de danger.

L’altercation est survenue vers 4 h à proximité d’une station-service du boulevard Curé-Labelle, près du chemin du Souvenir.

Une dispute, dont le motif est inconnu, aurait dégénéré entre plusieurs personnes, et la victime a alors été poignardée.

Les policiers craignaient d’abord pour la vie du jeune homme. Il a été conduit à un hôpital où il a subi une opération. Son état de santé s’est par la suite stabilisé.

Un jeune homme de 18 ans a été arrêté relativement à cet incident. Deux autres individus sont recherchés, a indiqué la porte-parole du Service de police de Laval, Geneviève Major.

Les enquêteurs ignoraient toujours sur l’heure du midi le lien entre les suspects et la victime. Ils comptent rencontrer la victime ainsi que le suspect qu’ils détiennent afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

En matinée, les policiers en identité judiciaire se sont rendus sur la scène de crime, a indiqué la lieutenante Major. Ils ont pris des photos, saisi des éléments et pris des empreintes, des témoins ont été rencontrés. Les enquêteurs visionneront le contenu de caméras de surveillance.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!