LAVAL, Qc – Un détenu qui s’était échappé de la prison fédérale Montée Saint-François à Laval a été retrouvé et ramené au pénitencier trois jours après son évasion.

Gilles Meloche est l’un des deux prisonniers ayant réussi récemment à s’évader de l’établissement à sécurité minimale.

Service correctionnel Canada a déclaré qu’il passerait en revue les circonstances de l’incident et remédierait à tout problème de sécurité détecté.

Âgé de 56 ans, Meloche a été emprisonné dans les années 1980 pour meurtre au deuxième degré, tentative de meurtre, kidnapping, vol et vol à main armée.

Un autre détenu nommé Philippe Pelletier, qui s’est enfui de la prison plusieurs jours avant Gilles Meloche, est toujours en cavale.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!