Archives Métro

La Ville de Montréal a inscrit une huitième entreprise sur sa liste des firmes à rendement insatisfaisant, Les Excavations Super Inc.

Dans une décision prise mercredi au denier comité exécutif, les élus municipaux ont décidé de maintenir son évaluation de 44% pour deux contrats de déneigement réalisés par Les Excavations Super Inc dans l’arrondissement Ville-Marie. «Les délais en déblaiement trottoirs ne sont pas respectés», «une quantité insuffisante de fondants et d’abrasifs est appliquée sur les trottoirs» et «une mauvaise qualité de déblaiement des trottoirs est reprochée», énumère l’évaluation à propos des travaux réalisés en 2016-2017. Puis, ces problèmes ce sont poursuivis l’hiver dernier et un amende de 107 000$ a même été imposée, mais «aucune amélioration n’est observée». Les deux contrats ont pris fin au printemps.

Étant donné que la note de passage est de 70%, cette firme se retrouve donc sur la fameuse «liste grise» pour une durée de deux ans. Ceci permet à la Ville de Montréal d’exclure l’entreprise d’un appel d’offres à tout moment.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!