Archives Métro

LAVAL, Qc — L’individu armé qui a forcé la fermeture complète d’une partie de l’autoroute 440, à Laval, s’est finalement rendu aux policiers, mardi, en fin d’après-midi.

La police de Laval a précisé que l’homme s’était couché au sol et qu’il avait été maîtrisé par les policiers vers 16 h 35, sans qu’il n’y ait d’incident.

L’intersection formée par l’autoroute 440 et le boulevard des Laurentides devrait être rouverte prochainement. Elle était fermée depuis 15 h 10.

Selon la police de Laval, l’homme en détresse aurait immobilisé le véhicule qu’il conduisait sur le viaduc du boulevard des Laurentides au-dessus de l’autoroute 440.

L’individu dépressif aurait ensuite lui-même contacté les services d’urgence, d’après Évelyne Boudreau, porte-parole du Service de police de Laval. Il se promenait autour de son véhicule avec une arme longue.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!