Denis Beaumont/Archives Métro

MONTRÉAL – Un restaurant de Montréal a été la cible d’un attentat, jeudi matin, sur le chemin Queen-Mary.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que des témoins ont raconté que deux hommes portant des cagoules se sont présentés avec des objets incendiaires en mains vers 4h devant le Chops, un restaurant situé au 5322, chemin Queen-Mary, à l’intersection de l’autoroute Décarie.

L’un d’eux a fracassé la vitre de la façade de l’établissement et les deux objets incendiaires ont été lancés à l’intérieur par les deux malfaiteurs qui ont dès lors pris la fuite.

Le SPVM précise que les flammes se sont éteintes d’elles-mêmes mais qu’elles ont été suffisantes pour déclencher le système de gicleurs. L’établissement a donc subi des dommages surtout causés par l’eau.

Personne n’a été arrêté.

Cet incident est survenu environ 24 heures après que deux établissements licenciés aient été ciblés par des attaques du même genre, dans le quartier Mile-End.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!