Soutenez

Un homme poignardé au haut du corps à Sainte-Geneviève

Les policiers ont travaillé en concertation avec leurs collègues des postes de Verdun et du Sud-Ouest afin des trafiquants liés à un réseau de drogue. Photo : Archives Photo: Métro
Rédaction - La Presse canadienne

MONTRÉAL — Un homme de 28 ans a été poignardé lors d’une altercation avec un autre homme qui est survenue en début de nuit, lundi, dans le nord-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) affirme que la victime est hors de danger, à l’hôpital. Le suspect dans cette affaire n’avait toujours pas été capturé en fin de nuit.

L’agression s’est produite dans le stationnement d’un établissement licencié du boulevard Pierrefonds près de l’intersection de la rue Becket, dans le secteur de Sainte-Geneviève.

Les policiers ont été alertés vers minuit 30 par un appel logé à la centrale téléphonique 911. À leur arrivée, le suspect avait déjà pris la fuite.

Des témoins ont été rencontrés par les policiers, mais ces derniers n’ont pu obtenir d’informations sur le suspect.

Un périmètre de sécurité a été érigé près du lieu du crime mais aucune fermeture de rue n’a été nécessaire. Des enquêteurs et un technicien en scène de crime ont entrepris l’analyse de la scène.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.