Tirée de Facebook Noman Hosni

Habitué du stand-up, l’humoriste Noman Hosni s’amène à Montréal le 17 octobre prochain au Belmont pour y offrir un spectacle sur le pot, à l’occasion de la légalisation du cannabis, qui est prévue le jour même partout au Canada. Le Français promet une soirée colorée, drôle et originale.

Noman Hosni s’est fait connaître du grand public dans l’Hexagone en février, quand il a lancé sa propre websérie Brèves de Pétard sur YouTube. Il y invite régulièrement depuis amis et collègues humoristes à «fumer et à philosopher».

Se disant «heureux, même vraiment très heureux» de la légalisation du cannabis et se décrivant comme un «weed expert», Hosni dit n’avoir pu passer à côté de l’occasion d’exporter son humour au Canada. Sur les réseaux sociaux, il affirme qu’il tenait «à être présent pour le fêter avec vous», les Québécois.

De la France au Québec
«Ce Français quitte son pays où encore aujourd’hui un fumeur de joints est considéré comme un délinquant et vous donne un rendez-vous pour faire la captation d’un show conçu spécialement, pour cette journée, totalement inédit et complètement high», peut-on lire sur l’événement Facebook du spectacle, créé il y a quelques jours seulement.

«Je veux monter sur scène complètement high. Ça ne changera pas mon habitude, sauf que là, je pourrai le dire.» -L’humoriste Noman Hosni, à propos de son spectacle du 17 octobre prochain.

Au menu: des histoires et des anecdotes de son vécu ainsi que des blagues sur les effets du cannabis. «Ou alors, à quoi il pense quand il est sous le délicate caresse de la weed. De quoi on parlait déjà?», écrit-on ironiquement pour décrire le spectacle.

«Je me battrai jusqu’à ce que ce soit un jour férié», ajoute l’humoriste, qui milite pour la légalisation du cannabis partout dans le monde. Ce n’est pas la première fois que Hosni donne un spectacle dans la métropole québécoise. Il a notamment collaboré avec le Couscous Comedy Show, en mars 2017.

Avis aux intéressés: les billets pour le spectacle de Noman Hosni sont en vente sur le site du Belmont au coût de 12$. Il sera également possible de s’en procurer à la porte pour 18$. Le show commencera en début de soirée, à 20h. Seules les personnes majeures seront acceptées.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!