Archives Métro

La rue Guy est maintenant rouverte à la circulation après qu’un camion semi-remorque soit resté coincé sous un viaduc jeudi matin, entre la rue Saint-Antoine et le boulevard René-Lévesque, à Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a recommandé aux automobilistes d’éviter le secteur, jeudi, pendant l’heure de pointe du matin.

Des trains de banlieue des lignes Candiac, Saint-Jérôme et Vaudreuil-Hudson ont également subi des retards, mais le service reprend graduellement, prévient le Réseau de transport métropolitain (RTM).

Une remorque a été dépêchée sur place pour extirper le véhicule de sa fâcheuse position. L’inspection de la structure n’a révélée aucun dommage sur le viaduc, précise le SPVM.

 

 

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!