L’organisme Jeunesse au soleil a profité du lancement de sa campagne du temps des Fêtes, mercredi, pour rappeler qu’environ 18 000 personnes seront touchés par la campagne, cette année.

L’organisme sollicite les dons du public et des entreprises pour recueillir des jouets neufs pour les enfants de 12 ans et moins ainsi que des provisions pour le temps des Fêtes.

L’opération de distribution se déroulera entre le 18 et le 24 décembre.

L’organisme précise que les dons recueillis durant la campagne ne serviront pas uniquement à remplir les paniers de Noël, puisque les premiers mois de l’année représentent également une période fort achalandée pour Jeunesse au soleil.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!