Collaboration spéciale Le triptyque de murales, réalisé par les artistes Arnaud Grégoire et Cyril Blanchard, orne désormais les murs des habitations Place Normandie.

L’organisme Mu a dévoilé, jeudi, le triptyque de murales Nous sommes ici, dans l’arrondissement de Montréal-Nord. L’œuvre, réalisée par les artistes Arnaud Grégoire et Cyril Blanchard, orne désormais les murs des habitations Place Normandie. C’est la première fois que Mu se concentre sur Montréal-Nord.

«Nous sommes emballées de transformer Montréal-Nord en y amenant l’art dans la rue, a indiqué Emmanuelle Hébert, cofondatrice de Mu. Nous sommes d’autant plus fières que les résidants de ces habitations à loyer modique ont participé activement au processus de sélection. Il y a eu une réelle appropriation du projet et du travail des artistes.»

L’arrondissement de Montréal-Nord a adopté un plan d’action triennal doté d’un budget de 360 000$ afin de promouvoir la médiation culturelle.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!