Le Dr Arthur Porter, ancien directeur général et chef de la direction du Centre universitaire de santé McGill, fait l’objet d’une poursuite de 317 153$ déposée en Cour supérieure le 9 novembre par l’Université McGill. Cette somme comprend un montant non-remboursé sur un prêt de 500 000 $ consenti en 2008 ainsi que 30 000 $ de salaire versé en trop.

L’université déclare avoir récemment perdu contact avec le Dr Porter, malgré qu’il ait promis de rembourser les sommes à la suite de sa démission en décembre dernier.

Le CUSM est déjà au centre d’un autre dossier depuis septembre alors que certains de ses bureaux du centre-ville avaient été visés par l’Unité permanente anticorruption. Les perquisitions de l’UPAC visaient le processus d’attribution du contrat de partenariat public-privé associé au site Glen.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!