Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Deux incendies criminels ont été allumés en début de nuit, mardi, dans des immeubles de l’arrondissement de Verdun, dans le sud-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne signalait vers 4h30 aucun blessé, mais l’un des incendies n’était toujours pas maîtrisé.

Le premier sinistre a éclaté vers 1h40 dans un édifice commercial et résidentiel de la rue Wellington situé à l’intersection de la rue Regina.

Peu après leur arrivée sur place, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont constaté que le feu avait été allumé à quelques endroits différents dans la section commerciale de l’édifice.

Les occupants de deux logements situés aux étages supérieurs ont été évacués, mais n’ont pas été blessés ou incommodés par la fumée.

Peu après, un deuxième incendie a débuté dans un immeuble à appartements multiples du voisinage, mais il a été rapidement éteint. Les dommages ont été contenus et personne n’a été évacué.

En fin de nuit, aucune arrestation n’avait été faite. L’enquête sur ces deux incidents sera menée par les policiers de la section des incendies criminels du SPVM.

La circulation a été interdite sur la rue Wellington entre les intersections du boulevard LaSalle, à l’est, et de la rue Hickson, à l’ouest, pour une période indéterminée.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!