Josie Desmarais/Métro

Un piéton est mort après avoir été heurté par un camion, mercredi avant-midi, au centre-ville de Montréal.

Un appel a été logé vers 11h20 pour un accident au coin de l’avenue Atwater et de la rue Tupper, tout près de la place Alexis-Nihon et du square Cabot, dans Ville-Marie.

L’événement serait survenu lorsque le camion a effectué un virage à gauche et n’a pas vu le piéton, qui traversait l’avenue.

La victime, qui n’a pas encore été identifiée, n’a pas été transportée à l’hôpital puisque sa mort a été constatée sur place.

L’avenue Atwater est présentement fermée entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard René-Lévesque, et la rue Tupper est fermée entre l’avenue Atwater et la rue Lambert Cross.

Il s’agit de la 24e collision mortelle à survenir sur le territoire de Montréal cette année.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!