Josie Desmarais/Métro

Une collision entre un poids lourd et un pont ferroviaire du Canadien National (CN), mercredi matin, causant une importante congestion automobile sur la rue Notre-Dame, dans l’est de Montréal.

Le camion transportait un véhicule élévateur ayant une nacelle. Il a frappé de plein fouet le pont ferroviaire. La voiture qui suivait n’a pas pu freiner à temps.

La rue Notre-Dame a été fermée à la circulation en direction ouest à partir de la rue Dickson et en direction est à partir du boulevard Pie-IX.

En début d’après-midi mercredi, la circulation a été rouverte en direction est seulement, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Andrée-Anne Picard.

La Ville de Montréal recommande aux automobilistes d’emprunter la rue Sherbrooke. Des policiers du SPVM sont sur place pour encadrer la circulation.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!