La Ville de Montréal évalue à environ 8 000 $ les coûts de la webdiffusion de la première séance publique du comité exécutif de mercredi dernier.

Ces coûts ont été engendrés essentiellement par la location de matériel audiovisuel et pour les services techniques reliés à la captation de l’image.

Dans un communiqué, la Ville précise qu’il s’agissait d’une solution temporaire, visant à établir les besoins techniques, et que les dépenses étaient prévues au budget.

Afin d’amortir ces coûts, la Ville fera l’acquisition du matériel audiovisuel nécessaire.

Les prochaines séances se tiendront d’ailleurs à la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville, en attendant que certains changements soient aménagés dans la salle Peter McGill.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!