STM

Les usagers de la Société de transport de Montréal (STM) inscrits depuis plus d’un an à Opus à l’année ou Opus et cie pourront désormais faire voyager un ami gratuitement le soir et le fin de semaine en plus de pouvoir accéder au Réseau de transport de la Capitale (RTC) de Québec sans frais supplémentaires.

La STM a indiqué que c’était «la première fois [qu’elle] met en place un statut VIP pour ses clients fidèles». D’ici la fin de 2013, quelque 20 000 personnes seront éligibles à obtenir le nouveau statut Maestro.

«Les clients qui s’abonnent aux programmes comme OPUS à l’année et OPUS et Cie sont très précieux pour la STM, a expliqué le président de la STM, Michel Labrecque. En leur accordant le statut privilège Maestro, nous souhaitons leur dire merci, mais aussi inciter encore plus de gens à opter pour un engagement à long terme. De plus, en permettant à un invité de voyager gratuitement en compagnie du détenteur de la carte OPUS Maestro, nous permettons à plus de gens de faire l’essai du transport collectif.»

Les abonnés Opus à l’année ou Opus et cie recevront, dès mardi ou au terme de leur 12e mois d’abonnement, un courriel les informant de la procédure à suivre pour activer leur statut Maestro. Ils pourront ensuite se présenter dans un des centres de services de la STM pour obtenir, sans frais, leur carte Opus avec photo et qui portera l’identification Maestro. Il sera obligatoire d’avoir activé son statut Maestro et d’avoir sa carte Opus avec soi pour bénéficier des avantages liés au statut.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!