SPVM Christopher Norman Jost

MONTRÉAL – Le délinquant sexuel Christopher Norman Jost, qui était recherché par le Service de police de la ville de Montréal (SPVM), a été retracé et arrêté mardi à Brossard sur la Rive-Sud de Montréal.

La police de Longueuil a été mise à contribution pour localiser et procéder à l’arrestation de l’individu, qui a été remis aux policiers de Montréal par la suite.

Christopher Norman Jost était visé par des mandats pancanadiens et aurait été impliqué dans une agression sexuelle survenue samedi dernier, vers 15h30.

L’homme de 46 ans aurait alors abordé une étudiante de 19 ans qui prenait des photos d’une église située à l’angle des rues Sainte-Catherine et Bishop, dans l’arrondissement Ville-Marie, avant de l’attirer à l’intérieur de l’édifice.

Le suspect aurait verrouillé les portes de l’église pour ensuite entraîner la jeune femme au sous-sol, où il l’aurait forcée à lui faire des attouchements.

La jeune femme a communiqué avec les policiers dès qu’elle a pu retrouver sa liberté.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!