Certains résidents de l’arrondissement de Montréal-Nord ont reçu, au cours des derniers jours, la visite de représentants de l’entreprise Aqua Vie, qui leur offrent un test d’eau en prétendant que l’eau fournie par la Ville n’est pas adéquate. Par la suite, Aqua Vie tente de vendre aux citoyens inquiets des équipements de purification d’eau.

La Ville de Montréal a affirmé jeudi qu’il s’agit d’une «arnaque commerciale» et qu’elle «n’a jamais mandaté cette compagnie qui utilise abusivement le nom de la Ville de Montréal».

L’administration municipale a rappelé que l’eau que fournit son système de distribution d’eau potable est de très grande qualité. Elle invite les citoyens à décliner l’offre faite par Aqua Vie et à ne pas accepter la visite de leur représentant.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!