Yves Provencher/Métro Les ambulanciers ont dû évacuer trois personnes qui ont vécu des faiblesses à la suite de l'interruption du service de métro.

Les usagers du métro ont connu une heure de pointe un peu difficile, mercredi matin. Une panne d’électricité a forcé l’évacuation d’une des rames de la ligne verte, entre les stations Charlevoix et LaSalle. Dans ce cas, tout s’est bien déroulé. Les usagers ont pu regagner la station à pied, dans le tunnel.

Le service a été interrompu entre les stations Berri et Angrignon pendant quelques minutes. À la station Préfontaine, une intervention des ambulanciers a été nécessaire pour traiter trois personnes qui ont été victimes d’étourdissements et de faiblesses, principalement en raison de la chaleur ressentie dans le métro immobilisé.

Le service a repris graduellement sur la ligne vers peu après 9h.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!