MONTRÉAL – Un homme dans la soixantaine a perdu la vie dans un accident de la route survenu dimanche soir dans l’arrondissement d’Anjou, à Montréal.

La voiture dans laquelle il se trouvait a percuté un arrêt d’autobus à l’intersection de la rue Bélanger et de l’avenue de Beaufort, vers 21h30.

L’impact a été violent; l’automobile s’est renversée sur le toit.

Le décès de l’homme a été constaté sur place après que des manoeuvres de réanimation aient été pratiquées par les services d’urgences.

Une femme, également dans la soixantaine, prenait place à ses côtés, mais celle-ci était consciente à l’arrivée des secours. Elle a été conduite à l’hôpital pour y soigner des blessures.

Les causes de l’accident ne sont pas claires. D’ailleurs on ne sait pas encore qui était derrière le volant, selon le porte-parole du Service de la Ville de Montréal, Danny Richer. Il semble néanmoins évident que le conducteur — ou la conductrice — ait perdu la maîtrise de son véhicule.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!