La Ville de Montréal investit 5,9M$ pour rénover trois bâtiments patrimoniaux des parcs Jeanne-Mance et La Fontaine, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

La responsable du Développement durable, de l’Environnement, des Grands parcs et des Espaces verts au comité exécutif de la Ville, Josée Duplessis, en a fait l’annonce mercredi.

Dans le parc La Fontaine, le Centre Calixa-Lavallée ainsi que le chalet-restaurant connaîtront une cure de rajeunissement, sans que les activités qui s’y déroulent ne soient compromises.

Un stand du parc Jeanne-Mance sera également rénové.

La Ville a tenu à souligner que les trois contrats avaient été octroyés en respectant la politique de gestion contractuelle.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!