MONTRÉAL – Un septuagénaire a perdu la vie au volant de sa voiture, jeudi, à Mont-Royal, sur l’île de Montréal.

Ce sont des passants qui ont constaté, vers 11 h 15, qu’une voiture avait embouti un arbre, mais personne n’a été témoin de la collision.

En s’approchant, ils ont découvert que tous les coussins gonflables étaient déployés et que le conducteur était affaissé sur le volant.

À leur arrivée, les premiers répondants ont trouvé homme de 75 ans en arrêt cardio-respiratoire. Son décès a été constaté à l’hôpital, où il avait été transporté après des manoeuvres d’urgence sur place.

Selon les policiers, l’hypothèse la plus plausible, pour l’instant, est que la victime a subi un malaise au volant et que le véhicule a ensuite percuté l’arbre.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!