Google Street View L'édicule situé au 430 Jean-Talon Est

La Société de transport de Montréal (STM) dotera la station de métro Jean-Talon de trois nouveaux ascenseurs d’ici un an et demi.

Les travaux débuteront lundi et se poursuivront sur une période de 17 mois.

Conséquence des travaux, l’édicule situé au 430 rue Jean-Talon Est sera fermé jusqu’en décembre. Cet édicule sera agrandi vers la rue Saint-Vallier, dans le stationnement adjacent, afin d’accueillir le premier ascenseur. Son volume sera également bonifié en hauteur et des fenêtres seront ajoutées sur trois des quatre côtés de l’édicule.

La station Jean-Talon a accueilli, en 2012, plus de cinq millions de personnes. Elle fait partie des quatre stations qui seront dotées d’ascenseurs d’ici 2015.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!