Archives Métro Le Monstre de La Ronde

Signe que l’été approche à grands pas, La Ronde ouvre ses portes samedi pour une 47e saison.

Cette année, le parc d’attractions propose un nouveau manège aquatique, baptisé Aqua Twist, en plus d’accueillir le père Noël.

En terme de manèges, ceux qui n’ont pas peur se faire mouiller pourront expérimenter l’Aqua Twist. Le manège circulaire comprend neuf bateaux pouvant contenir six passagers. À l’aide des six fusils à l’eau installés à bords, les passagers arroseront les autres embarcations et les passants qui se trouvent aux abords du manège.

Autre nouveauté, La Ronde célèbrera Noël pour la première fois les 25 et 26 juillet. Le père Noël sera là pour l’occasion. Aussi, les visiteurs qui apporteront six denrées non-périssables recevront un coupon pour obtenir un billet d’un jour, valide les 25 et 26 juillet. Les denrées de la grande guignolée de La Ronde seront remises à l’organisme Moisson Montréal.

Certaines valeurs sûres sont de retour. L’International des Feux Loto-Québec, qui en sera à sa 29e édition du 22 juin au 3 août, présentera un hommage à la formation irlandaise U2, en plus des neuf spectacles de la compétition de feux d’artifices. Pour la première fois cette année, la Croatie sera en compétition.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!