MONTRÉAL – Bien qu’il se fasse toujours tirer l’oreille, l’été s’en vient à grands pas, comme en témoigne l’ouverture, le week-end prochain, de La Ronde, à Montréal.

Le parc d’attractions présente encore cette année un nouveau manège, l’Aqua Twist, que l’on pourrait tout aussi bien nommer «l’arroseur arrosé».

Le manège comprend neuf bateaux de six passagers. Chaque passager a droit à son canon à eau, ce qui lui permet d’arroser non seulement les passagers des autres bateaux mais aussi les passants autour du manège. Ceux-ci pourront toutefois répliquer puisque des canons à eau sont disposés autour du manège pour arroser les passagers.

Cependant, les visiteurs devront attendre un peu avant de se faire arroser puisque l’inauguration de l’Aqua Twist n’aura lieu que le 1er juin.

Propriétaire du parc, la firme Six Flags a décidé de joindre l’utile à l’agréable, cette année, en tenant un Noël en juillet au profit de l’organisme Moisson Montréal.

Le Père Noël sera donc sur place lors du dernier week-end de juillet et les visiteurs qui apporteront six denrées non périssables à la grande guignolée organisée pour l’occasion recevront un coupon pour un billet à tarif réduit de plus de 50 pour cent.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!