Denis Beaumont/Métro Michel Rabagliati

Les personnages de l’auteur de Paul dans le parc prendront place dans le paysage du parc Beaubien.

Le bédéiste Michel Rabagliati a réalisé la maquette de la murale qui sera reproduite d’ici quelques semaines sur les murs extérieurs du chalet.

Les personnages en grand format de Rabagliati s’adonneront à diverses activités que l’on peut pratiquer dans un parc, tel que le patinage, le hockey sur glace, les jeux de balles, etc.

L’œuvre du natif de Rosemont a été conçue à la demande de la mairie de Rosemont–La Petite-Patrie. Pour l’arrondissement, il s’agit d’une manière de reconnaître localement le succès et le talent de l’auteur reconnu internationalement, mais aussi, une façon de lui permettre de laisser une véritable empreinte dans le quartier qui l’a vu naître et évoluer à l’âge adulte.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!