Archives Métro

La Société de transport de Montréal (STM) offre, depuis lundi matin, 90 départs de bus supplémentaires dans l’axe du tunnel Ville-Marie afin de faciliter les déplacements des Montréalais.

La fréquence des départs sur les lignes 211, 221, 173, 190, 420, et 506, qui desservent les secteurs de Baie d’Urfé, de Beaconsfield, de Pointe-Claire, de Dorval, de Lachine, de LaSalle et de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, a ainsi été améliorée.

La STM a dépêché des chefs d’opération sur ces lignes afin d’évaluer la situation et assurer que les trajets qu’empruntent les autobus sont optimaux.

«Nous faisons une vigie afin de nous assurer que l’offre répond à la demande, a expliqué la porte-parole de la STM, Marianne Rouette. Des ajustements pourraient aussi être apportés aux trajets des autobus si nous nous rendons compte qu’ils restent pris dans des bouchons.»

La STM demeure en contact avec le ministère des Transports du Québec (MTQ). D’autres solutions pourraient être étudiées si la fermeture du tunnel Ville-Marie devait perdurer au-delà de cette semaine.

Aussi dans Montréal :

blog comments powered by Disqus